L' Association

chinmayamissionreunion@gmail.com

L 'ASSOCIATION

Seva - Don

"La spiritualité nous apprend à vivre harmonieusement, à équilibrer notre personnalité."

Swami Chinmayananda

CHINMAYA MISSION REUNION

C’est une association à but non lucratif, déclarée à la Préfecture le 16 décembre 1982. Elle a pour objet de :

« faciliter et promouvoir par tous moyens, notamment par l’accomplissement d’œuvres charitables et humanitaires, l’étude de la religion, de la philosophie et de la métaphysique telles qu’elles sont exposées dans les Védas et autres textes sacrés de l’Inde ».

Adhésion                                                2023

Si vous souhaitez devenir membre de notre association, téléchargez le bulletin d'adhésion sur la page "Nouvelles" après l'avoir imprimé, remplissez-le. Joignez le montant de votre adhésion par chèque bancaire et postez l'ensemble à notre adresse :

CHINMAYA MISSION REUNION

10 rue Sainte Vivienne Quartier Français. 97441 SAINTE SUZANNE

Renouvelez votre adhésion pour 2023

Devenez adhérent en 2023

Un reçu vous sera délivré.
                                                                                Vous pouvez également passer au bureau de l'association à la même adresse.

Parlez-en autour de vous. Bienvenue à Chinmaya Mission Réunion

FONCTIONNEMENT DE NOTRE ASSOCIATION          SEVA

Le 06 janvier 2019,

L'ashram est "l'édifice du sacrifice" (Swami Pranavananda). Il est important donc qu'il fonctionne sur le principe d'entraide et de la bonne volonté de tous.

C'est s'insérer dans la longue tradition des Bikshous ( mendiants), initiée par Shiva qui mendiait sa nourriture dans un crâne humain en guise de bol !

Un rappel pour comprendre que nous finirons comme ce crâne, une pédagogie pour nous initier au détachement de notre égocentrisme.

Participez au Seva (service rendu dans le principe du karma yoga)du samedi matin.

Aiguisez votre mental en venant aux satsanghs (étude/discussion) organisés à l'ashram.

"L'édifice du sacrifice" est ouvert à tous !

Venez-y et soyez les bienvenus.

Beaucoup de réponses attendent vos questionnements relatifs à votre propre histoire .

A bientôt.

Don

La Chimaya Mission Réunion fonctionne sur la base des dons et du bénévolat.

Tous les projets sont réalisés à partir de la générosité des gens, des adhérents.

Les conférences, les classes diverses, les manifestattions culturelles et cultuelles, les impressions des documents génèrent des frais que nous assumons.

L'entretien des locaux, du jardin, les travaux de réparation entraînent des coûts parfois élevés.

Tout cela se fait selon les principes traditionnels avec une gestion méticuleuse de tout don.

Vous pouvez nous aider en faisant un don selon vos possibilités.

Pour cela nous vous invitons à contacter directement l'ashram.

Vous avez aussi la possibilité d'envoyer votre don par chèque établi à l'ordre de Chinmaya Mission Réunion et expédié à l'adresse suivante :

Chinmaya Mission Réunion

10 rue de l'Eglise Sainte Vivienne Quartier Français

97441 SAINTE SUZANNE

Préciser votre adresse un reçu vous sera délivré aussitôt.

Merci.